CARNET DES TENDANCES BIJOUX - PRINTEMPS 2022

Notre concept-store en ligne de bijoux, Les trouvailles d’Elsa, écume pour vous les défilés et les grandes modes de demain pour rechercher sans cesse les nouvelles tendances de bijoux à adopter !

Chaque saison fait sa part belle aux nouveaux looks et compositions de bijoux. Ce printemps 2022 marque quant à lui la mode des maxis bracelets à gogo et des boucles d'oreilles dépareillées. Et pour un look puissant toujours plus assumé, on adopte même cette saison la mono boucle d'oreille XXL, à porter seule à l'oreille de votre choix...

Place à notre carnet des tendances et aux nouvelles modes bijoux à anticiper pour ce printemps 2022.

 

TENDANCE N°1 - UN SAUTOIR LONG

Cette saison, adoptez de toute urgence un sautoir long en chaine serpent. À porter sur une robe longue fluide comme ici au défilé Rodarte ou bien sur une chemise et un tee-shirt casual, le sautoir serpent habillera toutes vos tenues d'été pour un maximum de modernité.

Vous pouvez choisir votre collier parmi la nouvelle collection Serpent d'Elsa Madjar, proposant différents modèles, avec plusieurs tailles et épaisseurs possibles ou retrouver toute notre collection de sautoirs disponibles.

TENDANCE N°2 - DES BOUCLES D'OREILLES DÉPAREILLÉES

Cela fait de nombreuses années maintenant que nous recommandons chez Les trouvailles d'Elsa de porter ses boucles d'oreilles dépareillées ! Dans cette dynamique, nous proposons ainsi la majorité de nos boucles d'oreilles vendues à l'unité pour vous permettre de jouer avec et d'imaginer toutes les combinaisons possibles.

Alors, laissez parler votre imagination et votre créativité, tout -ou presque- est possible ! Lors du défilé Missoni, tous les looks jouent de boucles d'oreilles différentes, un peu comme notre créatrice favorite Elsa Madjar, que vous ne verrez jamais avec une paire identique. Oui, oui, nous vous mettons aux défis :)

Retrouvez toute notre sélection de boucle d'oreille unique ici.

TENDANCE N°3 - DES MANCHETTES À CHAQUE POIGNET

Les manchettes c'est un peu le dada des Trouvailles d'Elsa. Nous les aimons sophistiquées, massives et chics pour vous accompagner lors de vos plus belles soirées...

Saint Laurent se fait remarquer lors de son défilé en nous invitant à oser, oser d'en porter à chaque poignet pour un maximum d'effet ! Qu'elles soient identiques ou différentes, on habille nos deux bras de manchettes puissantes pour s'afirmer au printemps. 

TENDANCE N°4 - UNE MAXI BOUCLE D'OREILLE SEULE

Oui, il faut oser ! Beaucoup d'entre vous, Mesdames, ont des difficultés à dépareiller leurs paires de boucles d'oreilles. Et pourtant la fashion week nous le prouve et Les trouvailles d'Elsa ne cesse de vous le répéter, c'est bien là règle de base n°1 pour un look de bijoux moderne et tendance !

Nous remarquons même lors du défile Rodarte une tendance allant plus loin ; celle de porter une seule boucle d'oreille XXL et de laisser son autre oreille vierge de boucle d'oreille. Alors... oserez-vous adopter cette nouvelle tendance au printemps 2022 ?

TENDANCE N°5 - DES BOUCLES D'OREILLES XXL

Le podium bohème chic du défilé Etro nous montre que les boucles d'oreilles se portent en format XXL jusqu'aux épaules !

Ce printemps 2022, les créateurs nous invitent à dénuder nos épaules et porter les boucles d'oreilles comme de véritables parures artistiques.

Retrouvez chez le créateur GAS BIJOUX notre sélection de boucles d'oreilles pour les looks aussi bien chics que bohème.

TENDANCE N°6 - DES JONCS ÉPAIS ACCUMULÉS

Chez Les trouvailles d'Elsa, premier concept-store en ligne de bijoux, la mode des joncs épais accumulés on adore, et cela depuis plusieurs années !

Nous vous invitons à faire votre sélection du côté des créations de Aurélie Bidermann, des joncs dorés et blancs ivoires pour sublimer vos looks du printemps 2022.

Retrouvez toute notre sélection de bracelets joncs sur Les trouvailles d'Elsa.

TENDANCE N°7 - DES BRACELETS DE BICEPS, BIENTÔT SUR LES TROUVAILLES D'ELSA

C'est LA toute nouvelle tendance bijoux répérée sur les podiums pour la saison et qu'il va falloir adopter de toute urgence !

Nous vous donnons bientôt rendez-vous avec Elsa Madjar pour vous proposer une création unique pour l'occassion...

À très bientôt sur Les trouvailles d'Elsa !