UN BIJOU SOLIDAIRE POUR LES FEMMES

 

En tant que maman, entrepreneuse et femme libre, je soutiens aujourd’hui, et plus que jamais, toutes les femmes en difficulté ou victimes de violence.

C’est pourquoi Les Trouvailles d’Elsa s’engage en mars auprès de l’association la Maison des Femmes en créant un bijou solidaire, riche d’énergies et de symboliques.

100 % DES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS À LA MAISON DES FEMMES

La Maison des Femme est un lieu d'accueil, de consultation, de prévention et d'orientation pour toutes les femmes en difficulté, qu'elles soient confrontées à une grossesse non désirée, à des violences conjugales, au mariage forcé ou, bien sûr, à l'excision.

Afin de rendre hommage à la pureté des femmes, Elsa a placé au coeur de son bijou un diamant précieux, symbole féminin sans égal.

Et pour que ce bijou veille sur vous, Elsa a choisi la pierre labradorite.

Cette pierre portée en collier près du chakra de coeur a la vertu d’éloigner les énergies et comportements négatifs… !

La Maison des femmes de Saint-Denis
soigne et accompagne les femmes en difficulté ou victimes de violences, de façon confidentielle, sécurisée et personnalisée. Elle a été créée en juillet 2016 par la Dr Ghada Hatem.

Elle propose un parcours complet de soins, à travers trois unités : Planification familiale, Mutilations sexuelles et Violences conjugales, intrafamiliales, sexuelles et sexistes. Les patientes bénéficient également d'un accompagnement social et juridique, d’une prise en charge corporelle et de multiples ateliers d’amélioration de l’estime de soi. Aujourd’hui, elle accueille entre 50 et 80 femmes par jour.