ELSA MADJAR : LES BIJOUX TENDANCES

Aujourd’hui, nous vous proposons un zoom sur les bijoux tendances de la créatrice Elsa Madjar !

Sudiste d’origine mais parisienne de cœur, Elsa est une grande passionnée de mode, de créateurs et de bijoux. C’est donc naturellement qu’elle a monté en 2008 le premier concept-store en ligne de bijoux tendances : Les trouvailles d’Elsa. Sur cette boutique en ligne, on y retrouve une vingtaine de créateurs de bijoux, tendances et talentueux, qu’Elsa aime porter et promouvoir, tels que Dorothée Sausset, Gas Bijoux, Aurélie Bidermann ou encore Goossens Paris

Puis, au fil des années et de ses rencontres, telle une évidence, Elsa lance finalement sa marque de bijoux éponyme. Comme un aboutissement, une nouvelle aventure, un projet de vie, ses créations personnelles voient le jour en 2016 pour ne plus jamais la quitter.

« Durant ces années j'ai observé et essayé de comprendre les envies des femmes en matière de bijoux. J’ai commencé à chercher de beaux intemporels qui traversent les années, mais en vain. Comme je ne les trouvais pas, je les ai dessinés, avec une attention particulière pour la matière et la texture. »

La marque Elsa Madjar propose aujourd’hui des bijoux pour femmes tendances et citadines. Riche de 7 collections, sa marque se veut composée aussi bien de basiques intemporels que de bijoux de caractère d’évènements. Sa volonté ? Sublimer la femme et l’accompagner dans son quotidien. Des bijoux pour le bureau jusqu’aux bijoux pour danser toute la nuit, Elsa pense ses créations en amont, toujours sur elle, pour qu’ils vous épousent toutes à la perfection.

Mais avant tout, chaque création est pensée comme une ode à la femme, aux courbes libres et féminines ! Car oui, la liberté est le trait numéro 1 des bijoux d’Elsa. Mais la liberté c’est aussi ce qui guide son quotidien. Libre de ses choix, de ses désirs, de ses envies et de ses ambitions, ses creations doivent avant tout refléter cette soif de liberté. Une quête infinie, des bijoux qui l’accompagnent de Cassis à Paris, dans une danse toujours plus frénétique de passions. Oui, ses bijoux reflètent cela, et les femmes qui les portent depuis 6 ans en sont les témoins du quotidien.

 

Coup d’oeil sur les collections iconiques d’Elsa Madjar :

Avec Ovée, Elsa Madjar signe une collection de bijoux sculpturaux, inspirés des « oves », ornements artistiques en forme d’ellipses que l’on retrouve en architecture.

Des bijoux en forme d’ovale qui se déclinent sur le corps, soulignant toute sa puissante et sa créativité !

La collection Serpent fait la part belle aux bijoux puissants et féminins.

Des Chaînes Serpent, évoquant celle de nos aïeules, que la créatrice Elsa Madjar a souhaiter porter en accumulation et avec passion pour un look moderne et citadin.

La collection Flip représente la collection iconique de l’univers d’Elsa Madjar.

Des bagues et colliers réversibles, créatifs et étonnants. Tournant sur eux-mêmes, ils dévoilent 2 pierres de couleurs différentes, offrant 2 bijoux en 1… surprise garantie !

 

La créatrice Elsa Madjar dévoile une collection empreinte de pureté et de délicatesse avec Nacre.

Des créations féminines composées de perles de culture (perle d'eau douce) de différentes tailles et de diamants, se déclinant en colliers, bracelets et boucles d’oreilles.

Elsa Madjar propose une collection "Pureté" créée à Paris dans un petit atelier, en collaboration avec une jeune artisan passionnée.

Des bijoux à l'aspect brossé faits mains en plaqué or 24 carats 3 microns. Des boucles d’oreilles, colliers, bracelets et bagues intemporels à accumuler.

 

 

La collection Précieuse est une ode à la féminité. Elsa Madjar aime créer des bijoux pour sublimer les femmes.

Ces créations en argent plaqué or 24 carats 3 microns et diamants sont des alliées, des intemporels à ne plus quitter qui vous accompagneront au quotidien.